À propos

Hello à toi visiteur,

Moi c’est Jupiter et toi ? Tu as fait un tour sur le blog ? J’y partage mon expérience d’écrivain. J’ai écrit pour l’instant deux séries : Ryvenn et Akalie, disponibles toutes les deux sur Amazon. Régulièrement, d’autres auteurs se joignent à moi pour parler d’un point précis, comme les séances de dédicace (chose que je n’ai jamais testé) ou les rencontres littéraires ou encore l’ouverture d’une chaîne Youtube. Comme je suis accro au chocolat chaud, tu verras peut-être de temps en temps passer une licorne qui mange du chocolat (parce que les licornes elles aussi ont le droit de manger du chocolat).

Je parle aussi de développement personnel et de toutes les astuces et techniques qui m’aident à tenir le cap de mes objectifs de vie.

Tu as toi aussi des objectifs ? Tu veux m’en parler ? Ou tu as écrit quelque chose et tu aimerais que j’y jette un coup d’œil ? Tu as des questions sur le métier d’écrivain ? Ou des questions sur mes romans ? Ou peut-être que tu penses à un sujet que tu aimerais que je creuse pour le blog ? D’ailleurs, tu as peut-être même un sujet que tu maîtrises et tu penses que ça intéresserait les autres ?

Sache que je ne mords pas, je ne crie pas, je ne terrorise pas les gens (enfin bon parfois si) et mon email n’envoie pas de virus quand je réponds. Tu peux me contacter via le formulaire de contact du site (page contact tout simplement) ou m’écrire directement à :

jupiter.phaeton@gmail.com

Si jamais tu habites en région parisienne, on peut aussi aller se boire un chocolat chaud dans un Starbucks (ou un autre lieu mais un Starbucks serait idéal parce que comme tu l’auras compris, je suis légèrement accro à leur chocolat chaud).

Je réponds à tous les emails néanmoins ne t’inquiète pas si parfois je mets un peu de temps à te répondre : je mène en ce moment un projet d’interviews d’auteurs et j’ai la chance incroyable que 44 auteurs aient bien voulu se prêter au jeu des questions-réponses. Seul petit bémol : ma boite email a fait une crise cardiaque en découvrant qu’autant de personnes acceptaient de participer. Pas de panique ! Elle s’en remet progressivement. Je réponds au plus tard sous une semaine et surtout sache que quoi que tu aies à me dire, ton email me fera plaisir. Et ne t’étonne pas si je te pose plein de questions en retour ! Je suis curieuse, j’aime connaître de nouvelles personnes, je pense que nous sommes tous uniques et particuliers. Mais si tu as peur de mes questions, dis-le moi, je ferai en sorte de ne pas t’ensevelir sous mon amas de questions. Je suis capable de te demander ce que tu fais dans la vie, si tu lis beaucoup et quoi ? Est-ce que tu écris ? Tu joues d’un instrument de musique ? Tu as quel âge ? C’est quoi ton rêve le plus important ? Est-ce que tu crois qu’il se réalisera un jour ? Et qu’est-ce qu’on peut faire pour qu’il se réalise ?

Bref, tu vois l’idée :).

J’espère te retrouver par email et sinon sache que tu es toujours le bienvenu sur mon blog.