Feel-good / Romance

Retrouve ici tes livres préférés et les prochaines sorties.

Disponible dans ton

KU._CB436943050_

Amour et boule de neige

Une comédie romantique à déguster en hiver, pleine d’humour et d’émotions !

Haley voulait refaire sa vie à Seattle incognito, mais Jamie s’en est mêlé et voilà que les fêtes de fin d’année s’annoncent chamboulées !

Haley jongle entre l’éducation de son petit frère, les longues discussions avec sa meilleure amie un peu folle-dingue, et le salon de thé pour lequel elle travaille à Seattle. Elle est joyeuse, heureuse, détendue, même si elle ne fait que travailler et passer son temps à se faire disputer par la directrice du pensionnat de son petit frère ! 
Sa vie fait un virage à 180 degrés quand elle tombe sur…

… Jamie, riche entrepreneur, parti de rien, qui a bâti son succès à la sueur de front. Mais voilà qu’il débarque au bas de la tour de ses bureaux pour découvrir que le troisième étage est en feu ! Que se passe-t-il ?! Y a-t-il une malédiction de Noël qui a décidé de s’abattre sur lui et de foutre en l’air sa vie, son entreprise, son ego ?

Un monde sépare Haley et Jamie. Et pourtant, alors que la neige commence à tomber et que la magie de Noël opère, ils pourraient bien se rapprocher et changer leurs destins… 
Et si Haley cessait de fuir son passé ? Et si Jamie arrêtait les bourdes et découvrait ce qui est vraiment important dans la vie ?

Danw et Levon T1

Disponible dans ton

KU._CB436943050_

Dawn & Levon

Quand Dawn, une femme pleine d’énergie et d’optimisme, hérite de la maison en piteux état de son père, elle ne recule pas devant la situation : elle va la retaper et en faire un gîte.

Elle tombe alors sur son nouveau voisin : Levon, un ours grincheux, qui vit en ermite, évite les gens et grogne tout le temps.

Dawn a bien l’intention de faire ses travaux, et Levon a bien l’intention de la faire dégager.

Sauf que les renforts arrivent, du côté de Dawn, en la personne de sa meilleure amie : Lane.
Voilà les deux jeunes femmes embarquées dans de folles aventures : goûter tous les cupcakes du café du centre-ville, mater en toute indiscrétion le médecin sexy qui officie, combattre la malédiction du café qui s’acharne sur Dawn, et surtout redonner le sourire à ce foutu Levon ! Le pauvre n’est pas prêt pour ça…
File à Green Lake avec cette comédie romantique feel-good, où les dindes volent dans les gouttières, les cafés atterrissent toujours par terre (c’est la règle !) et les planchers ne sont pas aussi solides qu’on peut le croire.

On rit, on s’amuse et on en veut encore !

Disponible dans ton

KU._CB436943050_

Histoire d'une flippée de l'engagement

Rencontre Lane Stanley, psychologue de renom dans ce feel-good contemporain, drôle et touchant.

Lane Stanley a tout pour être heureuse… en théorie !

En pratique ?

Elle a envie de buter ses patients, elle fuit l’engagement comme la peste et se tape une bonne crise de la trentaine. Pas question de le montrer néanmoins ! Non, non, non. Chez les Stanley, on ne montre pas ses émotions.

Dawn, sa meilleure amie et Brad, son assistant, sont prêts à tout pour l’aider, mais encore faudrait-il que la principale intéressée admette qu’elle a un problème…

Trouvera-t-elle ce petit quelque chose qui lui manque pour se sentir épanouie ?
Utilisera-t-elle l’une des 92 techniques qu’elle a inventées en vue de tuer Nathalie, sa patiente maudite ? Et jusqu’à quel point torturera-t-elle Bradichou, son assistant-esclave ? Et surtout, survivra-t-il à cette crise de la trentaine ?!

Découvre les aventures de Lane, une psy qui aurait bien besoin d’une thérapie ! De sa patience inexistante à ses déboires sentimentaux, en passant par ses envies meurtrières, suis les péripéties de cette femme moderne à la recherche du bonheur.

Hot chocolate makes everything better

Disponible dans ton

KU._CB436943050_

Hot chocolate makes everything better

Un feel-good drôle et pétillant ! Quand une autrice rencontre un coach sportif…

June est une jeune femme atypique, dans tous les sens du terme. Quand elle ne nomme pas les objets de sa maison, comme Sheldon, qui n’est autre que sa cafetière, elle écrit dans son café préféré et gère sa maison d’édition. Chez elle ? Le vide astronomique. Elle n’a même pas meublé sa maison, parce que le minimalisme, c’est la vie. Voilà, na. Ou peut-être que ça a un rapport avec sa peur de la foule dans les magasins ? Car June a peur : elle a peur des gens et surtout, elle a peur de ses émotions, qu’elle contrôle en permanence pour éviter qu’elles explosent à tout-va.

Quand elle tombe sur Olly, qu’elle embauche pour qu’il devienne son coach sportif, elle n’imagine pas la tournure que leur relation va prendre. La voilà comme une ado, à s’interroger sur la signification de chaque mot qu’il emploie et à refouler les sentiments qui font battre son cœur à mille à l’heure.

June aura-t-elle le courage de lui avouer ce qu’elle ressent ? S’intéresse-t-il seulement à elle ? Et si elle prenait trop de temps et… qu’il était trop tard ?

Découvre June et Olly dans ce slow-burn tendre et touchant.

C'est la saint valentin à New York

Disponible dans ton

KU._CB436943050_

C'est la Saint-Valentin à New York

Camilla est l’assistante d’Owen, mais il y a plus entre l’héritière des hôtels Mabello et le businessman fraîchement débarqué d’Australie. Serait-il le bon ?

Mais après une nuit divine, le lundi, au travail, tout déraille : Owen l’ignore et les espoirs de Camilla s’envolent. La jeune femme fonce tête baissée sur Match Me, une application de rencontres, bien décidée à remonter en selle et à oublier celui qui lui a brisé le cœur. Et si elle n’était pas en train de vivre la vie qu’elle avait toujours imaginé ? Et si fuir sa famille et son héritage avait été une mauvaise décision ?
Owen ne sait pas comment faire pour garder Camilla loin de ses propres ennuis alors il n’a trouvé qu’une seule solution : l’ignorer et lui montrer que tout est fini. Pourtant, il n’a jamais rencontré quelqu’un avec qui tout était aussi naturel. Il est venu à New York pour laisser derrière lui son passé, mais ce dernier ne cesse de le rattraper. Et s’il ne pouvait pas y échapper ?

Ils essaient de s’oublier l’un l’autre à leur façon, mais leurs chemins ne cessent de se croiser. Leur vie ne ressemble en rien à celle qu’ils avaient rêvé. Et si c’était le bon moment pour tout recommencer ? Et si, à l’approche de la Saint Valentin, la magie de New York opérait et réparait leurs cœurs brisés ?

C'est Noël à New York

Disponible dans ton

KU._CB436943050_

C'est Noël à New York

Un milliardaire imbu de lui-même, une autrice espiègle, une rencontre hasardeuse : tous les ingrédients sont là pour des fêtes de Noël mouvementées !

Katlyn est écrivain, elle écrit à temps plein depuis six mois, mais faute de moyens financiers, voilà qu’elle doit de nouveau se dégotter un job pour payer son loyer, et accessoirement la cure de désintox de son frère, Dan. Elle déchire méticuleusement son rêve en se disant qu’il y a d’autres priorités dans la vie. Des priorités qui n’incluent pas l’écriture.

Logan est un homme d’affaires, milliardaire, prétentieux et imbu de lui-même qui a décidé que les émotions, c’était bon à mettre au placard. Bref le portrait classique du connard. Il cherche une petite amie avec laquelle passer les fêtes de Noël, pour calmer sa famille qui ne cesse de lui poser des questions. Objectif ? Qu’elle soit si passable que ses parents ne se souviennent même pas d’elle.

Il tombe sur Katlyn. 
Elle le déteste au premier regard. Il se moque d’elle dès la première minute. C’est le feu et la glace.

Mais ils peuvent s’aider mutuellement : elle a besoin d’argent, il a besoin d’une copine. Il est son sésame pour soigner son frère et éponger ses dettes. Elle est la solution qu’il lui faut pour faire taire ses parents et sa sœur pendant un an. Braqués l’un contre l’autre, noyés dans des mensonges dont ils ne parviennent pas à se dépêtrer, ils s’engagent dans un deal qui pourrait de loin dépasser ce qu’ils attendaient.

Et si le connard avait finalement des émotions ? Et si Kat n’était pas prête à abandonner son rêve ?

Un milliardaire à New York

Disponible dans ton

KU._CB436943050_

Un milliardaire à New York

Au premier jour, ils se détestent.

Enfin, Sienna le déteste. Parce que Connor est tout ce qu’elle hait : un fils à papa richissime, milliardaire pour être exact, qui n’a pas levé le petit doigt de sa vie. Et voilà qu’il va prendre la place qu’elle convoite tant : celle de PDG de l’entreprise pour laquelle elle a donné treize longues années de sa vie.

Connor, lui, la voit comme un trophée à rajouter à sa collection. Elle est rousse, mignonne, et il serait grand temps que quelqu’un la décoince. Il va gagner le pari qu’il a lancé avec son meilleur ami, il va la baiser et ensuite, il passera à la suivante.

Mais Sienna n’est pas comme les autres. Elle ne compte pas succomber au charme du milliardaire. Elle a une éthique, une conscience professionnelle et puis certes, Connor est canon, mais dès qu’il ouvre la bouche, il n’y a pas photo, c’est un connard ambulant, ce qui douche tout de suite ses envies lointaines de rapprochement.

Voilà qu’ils doivent passer trois semaines ensemble, pour que Sienna puisse former Connor à assumer son rôle. En apprenant à se connaître, les deux jeunes gens vont voir leurs préjugés voler en éclats. 
Et si l’attitude Connor cachait des blessures qui n’ont jamais guéri ? Et si Sienna parvenait à le toucher comme jamais aucune autre femme ne l’avait fait jusque-là ?

Hors de contrôle

Disponible dans ton

KU._CB436943050_

Hors de contrôle

Napalm est une femme indomptable au caractère de feu. Kamel est un type plutôt équilibré, à cheval sur ses principes. Si Owen et Camilla ne les avaient pas réunis, ils ne se seraient jamais rencontrés. Ils n’ont pas les mêmes centres d’intérêt ni les mêmes priorités.

Napalm est plutôt gangster. Elle tient un bar, le Cuba Libre, où des rencontres un peu louches se déroulent. Elle n’a pas sa langue dans sa poche, c’est le moins qu’on puisse dire, et c’est une battante. Les galères, dans la vie, elle a connu et elle a survécu. On dit que son cœur est en acier, pas question de faire dans le romantisme gnangnan avec elle.

Kamel est coach sportif, boit de la tisane, n’est jamais dans les extrêmes et est toujours d’humeur égale. Il cultive à fond son complexe de super-héros : l’homme qui veut sauver les gentes dames.

Quand ces deux-là se rencontrent, ça fait des étincelles. Kamel essaie de ramener Napalm du côté clair de la force, tandis que cette dernière fait tout pour qu’il sorte de sa vie et ne s’attire pas d’ennuis. Le jour où il va la chercher au poste de police scelle leur destin. Il sera là pour elle, parce qu’il le veut.

Et si Kamel n’était plus aussi calme et patient quand il est question de Napalm ? Et si ses émotions rejaillissaient tout à coup, lui qui les a enfouies il y a belle lurette ? Napalm compte bien mettre le feu aux poudres, et Kamel a prévu de foncer vers le danger avec elle. Quoi ? Une course de voiture illégale ? Des gangs ? Une mission parfaite pour celui qui a un complexe de super-héros !

Survivront-ils aux ennuis de Napalm ? 
Il paraît que quand on se frotte au danger, on y prend goût… et si toutes ces emmerdes qu’ils affrontent les rapprochaient ?

Panier